L'hiver au Lodge Park

À chaque heure de la journée, le Lodge Park fait appel à vos sens et joue avec vos émotions pour vous offrir un séjour inoubliable...

Votre séjour aux sports d'hiver

Niché dans un parc en plein centre du village et à quelques pas seulement des remontées mécaniques, le Lodge Park est le repaire idéal pour vos prochaines vacances d'hiver à Megève.

Petit-déjeuner gourmand

Le matin dégustez un petit-déjeuner riche et consistant avant le départ au ski. Sous vos yeux grésillent les triples œufs au bacon, à avaler au vol devant la cheminée. Tandis que dans la rotonde de la salle à manger, se dégustent les douceurs d'enfance, la brioche aux pralines roses et le riz au lait.

Le ventre plein vous être prêt à partir dévaler les pistes du domaine skiable de Megève pour les plus sportifs ou arpenter les rues du village pour les shopping addicts.

Spa Pure Altitude Nordic Chic

Après une journée bien remplie, il est temps de vous détendre au spa Pure Altitude. Dans un esprit Nordic Chic, profitez de la piscine intérieure et du jacuzzi sans oublier hammam et sauna pour une relaxation totale.

Après-ski trendy au bar du Lodge

Prochaine étape ? Le bar pour un après-ski trendy. Au coin de la cheminée ou dans la véranda, un Moscow Mule à la main, évadez-vous au milieu des loups et des trappeurs.

Le Beef Lodge, le steak house de Megève

Il est maintenant l'heure de passer aux choses sérieuses... Direction le Beef Lodge où vous pourrez vous régaler d'une pièce de bœuf d'exception signée Metzger Frère.